Le chauffe-eau thermodynamique Calypso Split Inverter d’Atlantic est un produit ultra-performant aussi bien adapté au neuf qu’à la rénovation. Calypso Split est disponible en versions verticales murale ou sur socle, pour convenir à la configuration de votre logement (150 et 200 litres pour la version murale et en 270 litres pour la version sur socle).
. Et pour rendre l’unité extérieure plus esthétique, il est possible de l’habiller avec un cache Atlantic.
Grâce aux performances de sa pompe à chaleur, qui dispose d’une large plage de températures (-15°C à 37°C), l’eau chaude sanitaire est fournie en quantité suffisante pour répondre aux besoins réels. De plus, en cas d’aléas, Calypso Split Inverter dispose de la Fonction Boost, qui vous permet d’augmenter ponctuellement la production d’eau chaude sanitaire en cas de besoin.
Ce produit a été pensé pour un mode de fonctionnement en toute discrétion (50 dB(A)) pour un confort maximum et des économies d’énergie. A ce titre, la pompe à chaleur intégrée dans le chauffe-eau thermodynamique Calypso Split utilise les calories de l’air extérieur comme source d’énergie principale et permet ainsi une optimisation énergétique indéniable.
Pour aller plus loin dans la réduction des consommations, Calypso Split est équipé de plusieurs modes et fonctionnalités :
- Le mode Éco+ : qui chauffe la juste quantité d’eau en fonction des besoins réels ;
- Le mode Absence : qui met le chauffe-eau en veille lors de vos absences prolongées et évite ainsi de chauffer de l’eau inutilisée ;
- Le suivi par connectivité de vos consommations pour une visualisation au réel et adapter en conséquence votre mode de fonctionnement.
Un plus, Calypso Split Inverter peut également être raccordé à des panneaux photovoltaïques et un gestionnaire d’énergie pour optimiser l’autoconsommation photovoltaïque.
Ce modèle dispose d’une connectivité pour un pilotage à distance via la connexion Wi-Fi et l’application Atlantic Cozytouch.