LE DEPANNAGE DES INSTALLATIONS

Spécialisée dans le SAV, notre équipe expérimentée se tient à votre disposition pour le dépannage de votre chaudière ou de votre chauffe-eau à gaz sur toute la métropole bordelaise.

Du fait de leur formation constante auprès des constructeurs de chaudières, nos techniciens et installateurs sont à même de répondre à vos questions ainsi qu’à vos projets d’optimisation de votre chaudière ou de votre chauffe-eau.

Un diagnostic et un dépannage rapides

En cas de panne, vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 08h15 à 17h30 au 05.57.16.69.99. EnerPlus intervient généralement sous 24 heures après votre appel, sauf cas de force majeure.

Experts des plus grandes marques de chaudières gaz, nous diagnostiquons rapidement la cause de la panne. Nous vous expliquons l’intervention à effectuer (avec devis, présentation des pièces à remplacer) puis procédons à la réparation, en toute sécurité.

Grace à notre stock de pièces embarqué, le dépannage est bien souvent immédiat. Le technicien établit un diagnostic, procède au devis sur sa tablette et vous le remet pour validation.

Un dépannage fait par des experts

Réaliser un dépannage sur une chaudière gaz exige des compétences particulières et un rigoureux respect des normes de sécurité. Tous nos techniciens sont formés par les principaux fabricants pour assurer cette opération en toute sécurité.

Ils peuvent, selon le problème identifié et l’état de votre appareil de votre appareil, vous en conseiller le remplacement afin de vous éviter de nouvelles pannes ainsi que des frais ultérieurs.

Nous pouvons alors vous conseiller sur le choix de votre nouvel équipement correspondant à votre besoin et réaliser l’installation de votre nouvelle chaudière

Important : si vous êtes locataire, il est important de prévenir votre propriétaire car c’est lui qui devra valider le devis pour la réalisation de la prestation de dépannage

Choisissez l’équipement à dépanner

EnerPlus dépanne vos équipements de chauffage, eau chaude sanitaire et de climatisation.